Kaosguards

LOCOMUERTE “Los Classicos De Locos” (France)

locomuertebestof

C’est l’histoire de musiciens qui sont originaires d’l’Île-de-France et qui mordus de Hardcore décident un jour de chanter en Espagnol.

Inutile de raconter des balivernes ce groupe était passé sous mes radars de chroniqueur, malgré le fait qu’ils viennent bien de chez nous. Le label Français M&O Music a décidé (pour moi et les éventuels autres) en ce mois d’avril de proposer une compilation de leurs meilleurs titres issus des trois premeirs albums, qui renseignements pris ont fait leur petit effet dans cette “niche” hexagonale.

Le chant dans la langue de Cervantes est indéniablement une vraie trouvaille et mes aïeux la musique est une vraie tuerie! La production est d’excellente qualité et accompagne les titres aux petits oignons.

Ce best-of est aussi percutant qu’un 38 tonnes fou lancé à pleine vitesse sans conducteur. Quand on sait qu’un album est prévu pour la fin de cette année, on salive d’avance de ce futur festin.

Indispensable pour tous les Hardcoreux ni plus ni moins!

Evildead

Date de sortie: 14/04/2023

Label: M&O Music

Style: Hardcore “latino”

Note: 19/20

Ecoutez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles

ARGION2023
Chroniques

ARGION “Lux Umbra” (Espagne)

Second album pour le groupe de heavy et power métal asturien ARGION, qui s’inspire directement des groupes comme Tierra Santa, Avalanch, Celtian ou autres poids

Lire plus»
thron2023
Chroniques

THRON “Dust” (Allemagne)

D’aucuns ont émis l’hypothèse que le black et le death métal, en particulier les souches mélodiques qui ont commencé à apparaître en Norvège et en

Lire plus»