Kaosguards

News RUNNING WILD, TUATHA DE DANANN, IRON MAIDEN du 20/08/2021

Le groupe de heavy/power metal allemand RUNNING WILD sortira son nouvel album, intitulé “Blood On Blood“, le 29 octobre 2021 via Steamhammer/SPV.

Le chanteur guitariste Rolf Kasparek déclare à propos du nouvel album: « Nous connaissons tous les difficultés auxquelles le secteur culturel a été confronté pendant le confinement. D’un autre côté, cela nous a donné, à moi et à de nombreux autres artistes, un peu de temps supplémentaire puisque la plupart des sorties ont dû être reportées. J’ai utilisé ce temps pour peaufiner chaque petit détail de mon nouveau matériel. Le résultat est un album qui, à mon avis, est probablement le meilleur de la carrière de Running Wild à ce jour. Chacune des dix chansons sonne exactement comme je l’avais en tête lorsque je l’ai composée. Je n’ai jamais été aussi heureux avec un album de Running Wild ». Le titre «Diamonds & Pearls » s’écoute ici.

  • Les Brésiliens de TUATHA DE DANANN ont comme principales influences la musique folk celtique, et l’une de leurs plus grandes inspirations est l’un des précurseurs du Folk Métal, SKYCLAD, principalement de l’époque de Martin Walkyier, que le fondateur de Tuatha Bruno Maia considère comme le meilleur parolier du style .
    Martin Walkyier et TUATHA DE DANANN entretiennent une relation d’amitié solide depuis quelques années maintenant, y compris la venue de Walkyier au Brésil déjà trois fois, partageant la scène avec le groupe lors de nombreux concerts. Et ce partenariat ne s’est pas arrêté là, Walkyier a enregistré et co-écrit deux chansons de TUATHA DE DANANN , “Rhymes Against Humanity” et “Your Wall Shall Fall”.
  • IRON MAIDEN propose un second extrait de son nouvel album “Senjutsu” qui sortira le 3 septembre via Warner Music Group. “Stratego” s’écoute ici.

		

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles

marduk2023
Chroniques

MARDUK “Memento Mori” (Suède)

« Memento Mori » est le quinzième album studio pour les vétérans suédois du Black Metal. D’aucuns ont pris l’habitude de traiter les parutions du groupe avec

Lire plus»
anemiaimage avnt
Interviews

ANEMIA le 06/09/2023

Nous vous avons parlé récemment d’ANEMIA, groupe de deathcore Valentinois, à l’occasion de la sortie de son nouvel ep « Disaster // Disease » (pour

Lire plus»
kalmah2023
Chroniques

KALMAH “Kalmah” (Finlande)

Vingt cinq années passées dans le death mélodique et neuf albums font des Finlandais une formation qui compte dans le genre. De la génération de

Lire plus»