Catégories
Chroniques

OVERDRIVERS “Rock Out!” (France)

Quand on acquiert un cd d”OVERDRIVERS on sait rapidement à quoi ça s’attendre… Comme chez AC-DC ou Airbourne, la musique reste immuable dans le style comme dans la forme.

Voix éraillée, rock râpeux et rythmes qui provoque fourmillements dans le corps poussant à s’enflammer dans le pit. Alors pourquoi me direz-vous puisque l’effet de surprise est nul s’échiner à écouter les Nordistes?

Ben parce que tout simplement chaque note, mesures, arpèges et autres couplets sont tout simplement faits avec une impeccable dextérité. Ce petit “entremet” est sans doute fait pour faire patienter le public en cette période compliquée pour le monde de la musique.

Quoi qu’il en soit on prend quand même, malgré la fulgurance à laquelle passe les trois titres car c’est toujours un plaisir de se mettre entre les cages à miel ce délice sonore. C’est donc avec impatience que l’on attend la suite des aventures qui se fera sous l’égide du label ROAR qui promet une distribution plus étendue de leurs aventures. Affaire à suivre…

Evildead

Date de sortie: 09/07/2021

Label: Rock of Angels Records

Style: Hard Rock

Note: 17/20

Ecoutez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *