Catégories
Chroniques

SKELETON PIT “Lust To Lynch” (Allemagne)

Un album en 2015 pour les Thrash Métalleux, ca y est les gars le cap du second opus est venu!

La pochette à la Ed Repka, les tempos enlevés, la voix nasillarde, la “moshitude” tout est présent pour classer les Teutons dans le club du revival thash métal qui compte autant de représentants que de vidéos coquines dans le portable de Dominique Staruss-Khan.

À l’heure actuelle, il est assez clair que SKELETON PIT est un groupe fou qui ne fait de la musique que pour s’éclater. Structurellement, “Lust To Lynch” est assez condensé et furieusement crossover.

Le chant de Patrick Options ne fait qu’ajouter à cela, et les vitesses vertigineuses pratiquées sont parfaites. Même les pistes les plus “lentes” s’achèvent avant que vous ne puissiez même cligner des yeux.

La guitare sonne très bien sur cet effort dans son ensemble et le chant est affriolant comme l’enfer! La production, plus important encore, est ce qui distingue cet album.

Et voici pourquoi: cela semble très percutant, énergique et plein d’entrain. Tout fonctionne de concert pour créer un énorme mur du son, qui semble clair et net.

SKELETON PIT saura attirer l’attention dans son créneau et croyez-le ce n’est pas une mince affaire vu la concurrence hallucinante qui a fait son apparition cette dernière décennie.

Evildead

Date de sortie: 23/10/2020

Label: MDD Records

Style: Thrash Métal/Crossover

Note: 17/20

Ecoutez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *