Catégories
Chroniques groupes non signés

GET REAL “Rise” (France)

Il est des groupes qui dès la première écoute font comprendre à vos oreilles que ça va être la fête du tympan!

GET REAL joue du hardcore, GET REAL vient d’Albi, GET REAL a ouvert pour des sommités telles que Billybio, Iron Reagan, In other Climes, Fire at Will et GET REAL est diablement bon dans son rayon.
Leur recette fonctionne à plein régime et est dosée pour provoquer l’hystérie collective de la fosse à hardcoreux déchaîne avec pied/bouche garanti.

Le chant hurlé est savamment dosé avec ce petit côté déchiré qui est vraiment parfait à mes yeux. Et que dire de la musique qui accompagner par une batterie hyper rythmée donne envie d’aller crier son amour des tarnais tout nu sur un lac gelé en hiver…

Si les soirées entre amis vous manquent par ces temps troublés nul doute que GET REAL sera vous apporter cette dose de bonne humeur qui tel un shot d’alcool fort vous fera décoller dans la stratosphère. Ah si j’oubliais un gros défaut à “Rise”: le fait qu’il ne contient que quatre titres!

Je fourbis mon entraînement à la “hardcore dance” et j’attends de pied ferme le quintet pour un album entier, vivement qu’il arrive!

Evildead

Style: Hardcore

Note: 17/20

Ecoutez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *