Accueil

Kaosguards

 

NEVERMIND NESSIE "Story Of A Lost Generation" (Belgique)

NEVERMIND NESSIE Story Of A Lost GenerationDepuis la création des Pogues en 1982, de multiples formations ont essaimé toute l'Europe pour servir un folk rock qui rend hommage à ce fondateur du mouvement.

Tous les pays occidentaux et même ceux de l'est ont leurs petits lots de musiciens qui souhaitent prendre la place dans le coeur des fans de ce monolithe. NEVERMIND NESSIE débarque de la Flandre néerlandophone et est une invitation à se déhancher sans coup férir pendant des heures.

Un whistle, un violon et un accordéon constituent la section folk pendant que la guitare, la basse et la batterie apportent leur touche rock, fusionnant tout ceci à merveille. Le digipack proposé est simple mais réalisé avec professionnalisme et est basé sur la représentation des murs de cités ouvrières dans lesquelles cette musique a pris racine en Grande Bretagne.

Il se pourrait bien que "Story of A Lost Generation" soit un des albums folk rock les plus intéressants de ces derniers temps. Il est absolument nécessaire d'écouter ce nouveau venu qui pour un premier essai frappe déjà un grand coup. J'espère voir ce quintet sur les planches où à la vue de ses tempos doit sérieusement déchaîner les pogos et autres acrobaties de fosses.

Saisissez donc une pinte de Guinness et trinquez à la santé de Shane MacGowan et de NEVERMIND NESSIE!

Evildead

 

Style: Folk Rock

Note:18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player