Accueil

Kaosguards

 

DRAKUM "Torches Will Rise Again" (Espagne)

DRAKUM Torches Will Rise AgainIl y a deux façons d'approcher cette démonstration. 

Vous avez entendu leur travail postérieur et dans ce cas là, vous allez être curieux de connaître la suite, ou DRAKUM vous est inconnu et là il faut absolument les découvrir. Le premier album (qui succède à la démo "Around The Oak" de 2011) est un éclaboussement de fraîcheur de métal pagan folk. Quelque chose de positivement différent en termes de son et d'atmosphère est palpable dans ces dix titres auto-produit.

En un sens, cette sortie est très évocatrice de la première vague de bandes métalliques noires utilisant beaucoup d'instruments non électriques (harpe, violon, whistle,flûte, accordéon) et s'adonne à de nombreux plans heavy. Les chansons sont très variées, surtout à cause de la mélodie des claviers et de la rythmique.  Les changements de structures sont dûs au talent des catalans. Dans un pays comme l'Espagne qui est très marqué par la culture du christianisme, cette orgie de paganisme doit être déclarée d'utilité public.

Ce cd est facilement écoutable pour un fan de black mélodique ou un fan de métal  populaire, tant les deux styles sont présents ici.

Evildead

 

Style: Folk Death Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player