Accueil

Kaosguards

 

OSSUAIRE "Le Troubadour Nécrophagéophile" (France)

OSSUAIRE Le Troubadour NécrophagéophileLorsque l'on se nomme OSSUAIRE, comment faire pour éviter les inévitables classifications dans la catégorie des groupes de death les plus underground. 

Les administrés de Villeneuve-sur-Lot revendiquent ce statut à longueur de démo. A la base, ce quatre titres qui nous préocupe est sorti en 2005 mais la tête pensante de Nihilistic Holocaust a choisi de rééditer l'objet en cassette. Si cela n'est pas une preuve que nous sommes dans les tréfonds du death métal souterrain, je demande ce qu'il faut démontrer.

La musique accompagnée de titres "poétiques" comme "Le Troubadour Nécrophagéophile" ou "Trolla Infectum Phallus" est axée sur un death métal dépourvu de tous arrangements fallacieux. Ici, on est dans les prémisces de la musique de la mort tels que les pionniers l'ont initié au milieu des  année 80. La production est aussi cuite qu'un steak tartare et les instruments sont utilisés pour assaisonner une boucherie sonore jamais très rapide. Il est bien difficile d'être plus grave dans les intonations que sur cette démo. A l'image des paroles qui narrent les atrocités du moyen-âge, un sentiment oppressant se dégagera et écrasera sous son joug l'auditeur.

Pour finir sur une note d'humour, Villeneuve-sur-Lot dont est originaire OSSUAIRE, compte dans ses murs une entité bien plus honnête que le sieur Cahuzac de triste mémoire.

Evildead

 

Date de sortie: 2015

Label: Nihilistic Holocaust

Style: Death Métal

Note: 16/20 

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player