Accueil

Kaosguards

 

BERSERKER "Dark Worlds Collide" (Lituanie)

BERSERKER Dark Worlds CollideBERSERKER est un groupe lituanien créé en 2009 emmené par la voix charmeuse de Agnieška Volček et Kšištof Jusel aux backings.

Le métal symphonique est donc naturellement à l'honneur dans ce premier album nommé "Dark Worlds Collide". Embarquez pour un voyage imaginaire que l'auditeur découvrira le long des neuf titres où les instruments électriques et le lyrisme majesteux se mettent au service des mélodies et de la voix principale féminine. Il ne manque pas non plus la bonne vieille force du métal de base qui apporte solidité, poésie épique à leur travail, en le dotant d'une grande profondeur.

Le son est assez bon même si j'aurais apprécié une voix un peu plus mise en avant. La production laisse cependant jouir de différentes nuances, bien que l'on puisse toujours aspirer à quelque chose de plus musclé, puisque c'est ce qui semble demander ce type de musique. Cette épopée de quarante-quatre minutes réussit à captiver grâce à son talent et à ses compositions éxécutées avec aisance. Donc ce premier disque de BERSERKER est une oeuvre plus que recommandable qui fait passer un agréable moment aux amateurs de Sirenia, Edenbridge ou Tristania.

Intéressants débuts.

Evildead

 

Style: Métal symphonique

Note: 15/20

Ecoutez ici

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player