Accueil

Kaosguards

 

DEVILTEARS "The Keys" (Russie)

DEVILTEARS The KeysAprès le (regrettable) split de son chef de file SENTENCED, le love métal à tendance gothique se cherche un nouveau leader.

 De nombreux prétendants se sont déclarés comme Charon, To Die For, Entwine ou encore les plus connus Him. Mais il est bien épineux de remplacer une telle légende et DEVILTEARS  a encore du chemin à parcourir pour arriver à la hauteur de tels artistes. Leur musique est cependant à mille lieux des nombreuses mauvaises copies qui fourmillent dans le music business et ce troisième album se situe plutôt dans le haut du panier.

La mondialisation ayant fait son oeuvre même dans le métal a permis à ce groupe majoritairement russe (le bassiste est quand à lui Brésilien) d'arriver jusqu'aux oreilles du label français M&O Music qui ne s'est pas fait prier pour immédiatement le signer.  Leurs compétences et leur justesse de compositions sont patentes et les placent au-dessus de la plupart de leurs homologues. Il coule du métal mélodique dans leurs veines c'est une évidence, mais la chose qui les met principalement sur un marche-pied est une inspiration qui ne faillit jamais au grand jamais. "The Keys"est un super cd pour n'importe quel fans de ritournelles facilement assimilables, je sais que les intégristes métalliques ne seront pas d'accord avec moi mais il faut parfois se contenter de plaisirs simples.

Ne reste plus qu'à les voir sur scène par chez nous, leur signature française favorisera peut-être ce postulat...

Evildead

 

Date de sortie: 11/2014

Label: M&O Music 

Style: Métal gothique

Note:16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player