Accueil  

Kaosguards

 

ERUPTION "Tenses Collide" (Slovénie)

ERUPTION Tenses CollideDevant l’avalanche de groupes se faisant un honneur de faire revivre le thrash amerloque des 90’s, difficile de se frayer un chemin dans cette faune bientôt inextricable.

C’est donc la provenance du quintet qui fit tiquer votre serviteur. Slovénie puis-je lire sur la bio, pays d’accueil du désormais fameux Metalcamp. Evidemment, les nombreux groupes qui défilent là-bas ont donné des velléités aux autochtones. L’ombre de deux géants plane sur ce second album. TESTAMENT sur « Last Transmission » et FORBIDDEN sur « Selfcaged » notamment.

C'est dans un désir de rendre un vibrant hommage à ses incontournables que la formation de Ljubljana a basé son style de musique. Tous les clichés du genre sont omnipotents, solos fluides, rythmiques saccadées et endiablées, voix très intelligibles et technique impeccable. Superbe machine à remonter le temps, « Tenses Collide » fera qu’il sera impossible de passer à côté de cette sortie Xtreem Music (preuve de qualité) si vous êtes fan de la scène énoncée dans cet article. Si l’avenir du thrash à l’ancienne se doit de passer par les frontières de l’Est alors qu’il en soit ainsi.

Merci messieurs pour les auditeurs que nous sommes et à la prochaine, et surtout à bientôt sur nos planches, on l’espère…

Evildead

 

Date de sortie: 25/12/2012

Label: Xtreem Music

Style: Thrash Métal

Ecoutez sur myspace

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player