Accueil

Kaosguards

 

RAMPART "War Behest" (Bulgarie)

RAMPART War BehestVoici donc la deuxième sortie en  du groupe bulgare RAMPART.

C’est désormais une affaire mûre, qui prend essentiellement racine  dans les années 90. Maria Doychinova, la frontwoman mène toujours les débats même si sa voix manque encore de puissance et de justesse sur certains passages. Au final la combinaison continue d’opérer avec une saveur assez underground  qui en corrélation avec une  approche extrêmement  traditionnelle, rafraîchissant des productions comme celles qui ont inondé le marché ces dernières années.

Ce groupe ne fait pas du tout dans le novateur, mais n'importe quel fan métallique de la vieille école serait en difficulté pour trouver un point qui le rebuterait d’écouter notre groupe de l’est. Pour quelqu'un qui est enclin à creuser plus ceci s'avérera être une expérience musicalement enrichissante  qui réconciliera toutes les chapelles. Tandis que tant d'actes métalliques construisent apparemment leurs compositions autour des riffs de guitare, souvent aider des mélodies vocales, RAMPART  réussit à exécuter un crochet bien appuyé malgré les défauts évidents de leur chanteuse. 

En définitive les bulgares nous proposent un album solide, qui ne perd pas en intensité à mesure que l’auditeur y progresse. Avec un mélange recherché de styles et de genres faisant néanmoins toujours la part belle à un heavy aux relents de souffre. Ces gars et cette fille sauront aussi vous faire headbanguer, alors n’hésitez pas à aller vous prendre un coup-de-grisou dans  le pit puisque une prestation « live » est prévue en France à Dijon le 30 septembre 2012 . 

« War Behest » ne peut pas être un album parfait, mais c'est celui qui le plus mérite certainement d'être entendu de la petite discographie.

Evildead

 

Date de sortie: 20/06/2012

Label: Inferno Records

Style: Heavy Métal à chant féminin

Ecoutez sur myspace

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player