Accueil Advertisement

Kaosguards

 

BLACK MESSIAH "The Final Journey" (Allemagne)

BLACK MESSIAH The Final JourneyEncore sous le charme du quatrième album que nous avions chroniqué dans nos lignes, la rédaction attendait de pied ferme ce nouvel opus qui se devait d''être encore plus marquant.

Inutile de faire durer le suspens plus longtemps "The Final Journey" est encore une preuve que les teutons ont gravi un autre palier. Sur une base qui donne une place prépondérante à l'instrumentalisation au violon, nous sommes en présence d'un « must have » au niveau pagan métal tout simplement.

Cette galette, c’est dix compos d’un Metal folklorique sobre et racé, épuré et allant droit à l’essentiel. Les allemands n'ont jamais vraiment fait dans l’imagerie extrême à outrance ou dans le déluge de blast beats continus. Au contraire, BLACK MESSIAH joue sur les ambiances, et force est de constater qu’il est loin d’être maladroit quand il s’agit de planter une ambiance à grands coups de riffs hypnotiques. Des temps morts ? Aucun ! Au contraire, les quelques ralentissements semés ci et là sur cet album sont autant de pauses bienvenues avant un nouvel assaut , preuve que le combo n’est pas uniquement doué quand il s’agit de faire parler la poudre.

FOREFATHER et EQUILIBRIUM auxquels nos amis d'outre -Rhin ont empruntés de nombreux gimmicks peuvent se rassurer, ils sont en bonne compagnie sur les chemins qui les emportera au Valhalla !!!

Evildead

 

Date de sortie: 24/02/2012

Label: AFM Records

Style: Pagan Métal

Ecoutez sur myspace

 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player