| FLOGGING MOLLY "Float" (Irlande) |
|
Car Flogging Molly possède cette capacité à proposer des accents punks, traditionnels des faubourgs de Belfast et du rock endiablés qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. La meilleure alternative au silence des Pogues ou The New Model Army référence en la matière s’il en est.Et pourtant fait marquant ces bougres viennent des Etats Unis mais qaund on connaît le contingent « irish » du nouveau continent on n’est plus étonné d’en voir cette formation en débarquer. Imaginez-vous la scène, c’est la Saint Patrick et vous débarquez pour vous abreuver de bonne humeur et accessoirement de quelques chopes de malt alcoolisé. Et là, la musique démarre comme si tous les petits elfes malicieux et poils de carotte de la campagne de la belle Irlande s’étaient réunis pour emmener avec eux une musique charmeuse et entraînante comme une gigue sans fin. Tous les titres sont un véritable hymne à la joie et à la bonne humeur et l’envie irrésistible se fait sentir de prendre votre voisin par le bras pour fraterniser dans un déluge d’allégresse ininterrompu.
Evildead
Style: Rock Folk
Powered by !JoomlaComment 3.26
3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved." |
|||||||
| < Précédent | Suivant > |
|---|

Une fois n’est pas coutume, nous allons nous écarter des sentiers battus du métal pur pour nous orienter vers du folk à l’irlandaise résolument rock.
