Accueil

Kaosguards

 

MUMAKIL "Beyond The Failure" (Suisse)

MUMAKIL Beyond The FailureMumakil (groupe formé par deux ex-Knut et Nostromo) éjecte dans nos faces un nouveau mollard discographique. Ici tout respire le Grindcore par tous les pores.

Le deuxième opus paru chez Relapse Records tronçonne sec et ramone les cheminées en deux coups de cuillères à pots !!  «Behold the failure» recèle ce que la descendance de l’école de l'extrême a de mieux à nous offrir actuellement. Et si sa précédente bombe («Customized warfare» sorti en 2006), vous avait assommés, celle-ci vous laissera exsangue.

Ainsi, aussi rapide que précis, gonflé dans tout les sens des solos hystériques sur fond de changements incessants, ce volet est une boucherie sanguinolente. Fidèles à la tradition, les pièces sont d'une durée comprise ente une minute et une minute trente, inutile de dire que là, il n'est pas question de faire dans la dentelle... Pas des plus digestes vu son abattage perpétuel mais boucherie quand même. Et loin d’être un défaut, cette influence confère au groupe une aura supplémentaire, le juste équilibre entre violence musicale et mélodie.

Car même si Mumakil se plaît à brutaliser nos tympans à grands renforts de riffs killers, il n’oublie pas que pour attirer l’attention, une bonne mélodie est toujours la bienvenue. Et pour agrémenter cette distribution de coups de poing Américain soniques, quelques touches Death viennent parsemer les titres provoquant une alchimie parfaite entre deux styles qui finalement ne sont pas si éloignés. Attention les Helvètes restent quand même des brutes techniques, seulement aujourd’hui, ils la diluent au profit de titres plus compacts, directs.

Cradingue comme un calendos resté au soleil en plein désert, ce disque ravira tous les fans de Grindcore qui possèdent comme disques de chevet Rotten Sound, Brutal Truth, du classique de chez classique mais putain qu’est ce que c’est bon !!!

Evildead

 

Date de sortie: 04/06/2009

Label: Relapse Records

Style: Grindcore Death

Ecoutez sur myspace

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player