Accueil

Kaosguards

 

AWAKEN I AM "The Beauty In Tragedy" (Australie)

AWAKEN I AM The Beauty In TragedyTriste histoire que celle des Australiens de AWAKEN I AM. En effet, leur guitariste de 24 ans Connor Verner-Oakley a été tué par un chauffard en mai 2018.

Le jeune groupe a choisi de réagir de la plus noble et courageuse des manières en enregistrant rapidement un ep 5 titres en son honneur. Deux des morceaux présents avaient été composés avec lui, les trois autres ont été crées après son décès.

Musicalement, AWAKEN I AM propose un heavy rock rappelant A Life Divided (« Kin », avec ses arrangements electro qui ouvre l'ep de manière très heavy), Linkin Park (« The stages of grief » qui évoque « Leave out all the rest ») ou encore les français d'Holophonics (« Dissolution »).

Mais ce qui impressionne surtout, c'est à la fois la puissance et la clarté de la production (ce son de basse!) et à la fois la maturité et l'efficacité des compositions: cinq morceaux, cinq singles potentiels. Remarquable.

Si vous aimez les groupes précités, et le rock moderne et heavy de manière générale, ruez vous sur cet ep très très enthousiasmant qui rend hommage de la plus belle des manières à leur défunt camarade.

Respect, sur tous les plans.

Vega



Date de sortie: 2019

Style: Heavy Rock

Label: Victory Records

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player