Accueil arrow Chroniques Albums arrow ELECTRIC SHOCK "Trapped In The City" (France)

Kaosguards

 

ELECTRIC SHOCK "Trapped In The City" (France)

ELECTRIC SHOCK Trapped In The CityLe groupe grenoblois a sorti son premier album, « Trapped in the City », le 12 avril dernier via Grumpy Mood Records.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que du rock'n roll les Isérois savent en déverser à la pelle! Déjà le titre d'ouverture indique clairement: ELECTRIC SHOCK ne fait aucun compromis. Sans intro ou autres artifice, ils attaquent les oreilles des auditeurs avec un son "vintage" des familles.

Ce que l'on ne peut leur enlever, c’est le fait qu’ils se démènent sur leurs chansons avec autant de joie et d’enthousiasme, pour rendre grace avec leurs modèles. La batterie tabasse, le chant modulé transporte et c'est un réel plaisir de se délecter d'un sacré travail de guitare.

Le groupe a essayé de varier autant que possible les tempos ainsi que l'écriture de chansons et des arrangements, ce qui empêche toute linéarité mal venue. En outre, le son et la production sont très réussis, progrès qui tranchent avec les premiers efforts.

ELECTRIC SHOCK joue seulement un hard rock ce qui est martelé depuis des décennies, mais avec beaucoup de style et de bravoure qui en fait un met succulent. "Trapped In The City" possède un feu sacré qui engendre une stimulation de l'âme de premier plan.

En conclusion générale pour ce premier vrai album; Je suis obligé de dire que le quintet s'est certainement surpassé avec celui-ci, et le résultat final est constitué d'un disque extrêmement brillant que tous les headbangers apprécieront!

Evildead



Date de sortie: 12/04/2019

Label: Grumpy Mood Records

Style: Hard Rock

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player