Accueil

Kaosguards

 

DÜNEDAIN "Memento Mori" (Espagne)

DÜNEDAIN Memento MoriDÜNEDAIN comme nombre de ses compatriotes au-delà des Pyrénées est une formation florissante chez elle mais qui reste confidentielle en France.

Alors bien sûr les Hispaniques chantent dans la langue de Cervantes, mais est-ce la seule raison qui fait que le public Français les boude? Après tout les Rammstein, les groupes Scandinaves et plus exotiques encore, assènent leurs paroles en dialecte local sans que pour cela leur succès en soit altéré.

La raison doit en être tout autre et on peut avancer une hypothèse qui tourne autour du fait que l'attention est si grande par chez eux et dans l'immense marché Sud Américain que la promotion dans les autres nations est complètement négligée. Pourtant Mägo de Oz, Saratoga, Tierra Santa, Saurom, Avalanch, Vhäldemar, Regresion et Zenobia nous ont prouvés depuis longtemps que les Ibériques n'avaient de leçon à recevoir de personne et pouvaient même en donner à plus d'un!

Ce club compte désormais un pensionnaire de plus puisque DÜNEDAIN vient d'enfanter un album empreint d'un pouvoir mélodique imparable. Travaillé jusqu'aux moindres détails "Memento Mori" en deviendrait presque insolent d'efficacité, sensations garanties!

Les guitares en osmose avec le chant accouchent d'un résultat qui dépasse toutes les espérances d'un heavy métalleux pour ce peu qu'il soit nourri au métal mélodique moderne. Il est grand temps d'ouvrir grandes les vannes de l'art métallique Espagnol qui tel un raz-de-marée est tout à fait capable de tout submergé.

Pour cela il faut leur donner tribune, c'est ce que nous échinons à faire à Kaosguards depuis notre création.

Evildead



Style: Heavy Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player