Accueil arrow Metal Underground arrow THE DARK BELIEVING "The Dark Believing" (Allemagne)

Kaosguards

 

THE DARK BELIEVING "The Dark Believing" (Allemagne)

THE DARK BELIEVING The Dark BelievingTiens un groupe de death mélodique de plus... comme c'est original!

Sauf que ce duo germanique composé de Maik Althoff à la guitare/chant et Lucas Bischop à la batterie est vraiment fort, voir très fort. Il est bien facile dans ce style de sombrer dans la médiocrité et surtout l'anonymat, sauf que cette doublette nous offre un magister.

Tremblez Nigthrage, Dark Traquillity et consorts des jeunes loups aux dents acérés vont venir vous croquer le postérieur sans pitié. C'et la classe à tous les étages; excellent disque à écouter à n'importe quel stade de la journée, tout en étant très similaire aux autres groupes du genre.

Et puis comme de nombreux hard rockers que nous sommes, la guitare prend une place prépondérante dans l'articulation de notre musique préférée et bien rassurez-vous vous allez être gâtés car THE DARK BELIEVING va vous en gaver de tous les côtés. Une production haut de gamme conforme aux pratiques actuelles ne fait qu'accentuer les parallèles avec plusieurs formations actuelles.

Ceux qui ne jurent que par les premières parties de carrière d’In Flames, Dark Tranquillity ou Soilwork devraient adhérer à ce mélange d’élégance et de rage typique du death mélodique. En conclusion, maintenant que vous avez entendu parler de THE DARK BELIEVING, vous êtes informés de leur haute expertise et vous devez donc aller vous procurer cet album avant qu'il ne soit épuisé!

Essayez-les, vous en serez comblés, foi de chroniqueur!

Evildead

 

Style: Death mélodique

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player