Accueil

Kaosguards

 

DEFLESHER "Ossuary" (France)

DEFLESHER OssuaryLe moins que l'on puisse dire c'est que les Death Métalleux de la banlieue Parisienne ont mis le temps pour trouver un label digne de ce nom.

La production qui nous intéresse a été mise en boîte en 2017 et sort seulement chez nos amis de M&O Music en 2019! DEFLESHER est un groupe de death metal que la plupart des afficionados du style devraient apprécier.

Leurs influences puisent dans des formations aussi diverses (mais pas variés!) dans l’agression rationalisée qu'un Kataklysm, Morbid Angel, Hate Eternal ou que le maître Behemoth peuvent asséner. Cela a pour conséquence de plaire à un panel d'adorateurs du "métal de la mort" très large, mais ciblé.

Ce Death Metal technique, sans pitié reste fidèle à sa forme originelle. Ses riffs tranchants comme un rasoir viennent de tous les côtés et vous entaillent l'épiderme sans pitié jusqu'à ce que vous en sortiez vidés de votre sang.

Bien que DEFLESHER soit chez lui dans une rythmique rapide, ils savent aussi ralentir et s'aventurent à dépeindre à l'horizon des atmosphères plus sinistres et plus lourdes. Ce premier opus est une agréable surprise livrer par ce combo français.

La torpille française frappe là où cela fait mal, jouant un type de Death Métal technique, sans pitié et qui reste fidèle à sa forme.

Evildead



Date de sortie:

Label: M&O Music

Style
: Death Métal

Note: 15/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player