Accueil

Kaosguards

 

THORMESIS "The Sixth" (Allemagne)

THORMESIS The SixthTHORMESIS vient de fêter ses treize années d'existence avec à la clé six albums qui ne cessent de gagner en qualité, puissance et inspiration.

Constatons qu'un black pagan de cette qualité ne se croise pas souvent hormis peut-être chez leurs compatriotes d'Heimdalls Wacht. Quiconque connaît THORMESIS sait exactement ce qui l'attend à la sortie d'une nouvelle galette plastique.

"The Sixth" propose du métal païen / noir simple avec des mélodies accrocheuses et une certaine dose d'épique. Dans la maison THORMESIS, tout est d'égale qualité.

Ceux qui n'ont jamais aimé le groupe souriront à nouveau à propos leur travail et passeront leur chemin. Leurs fans par contre trouveront dans l'édition six tous les prétextes à se réjouir à l'infini.

Les guitares construisent une partie de l'atmosphère et déploient des riffs rapides. Le chant polyphonique, composé de grognements, de cris très perçants et de voix claires, ont un effet convaincant et s’adaptent au style général du disque.

En conclusion, on peut dire que "The Sixth" de THORMESIS est un solide travail Pagan/Black Métal, qui a été conçu principalement pour les fans du groupe.

Evildead




Date de sortie: 03/2019

Label: MDD Records

Style: Pagan Black Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player