Accueil

Kaosguards

 

TOMBSTONE "Shadows Of Fear" (Finlande)

TOMBSTONE Shadows Of FearTOMBSTONE est un groupe de heavy métal traditionnel de haute volée construit par des vétérans chargés de tonnes d'expérience.

En conséquence, ils maîtrisent parfaitement le domaine du cuir et des clous. Je ne vous donnerai pas de cours d’histoire, car une fois que vous aurez cliqué sur le lien en bas de la chronique, vous pourrez le découvrir par vous-même.

Je vais simplement vous dire ceci: ils ont commencé ce groupe en 2001. Leur patronyme n’est pas très connu (à tort) dans nos contrées, mais les headbangers peuvent corriger cette hérésie dès maintenant.

Les Finlandais jouent un heavy metal avec une intensité et une lourdeur proche du thrash, comprenant des riffs épais et une voix puissante. Pas un maillon faible ne vient fragiliser cette chaîne.

Si vous ne supportez généralement pas le heavy metal parce que vous pensez que le genre est parfois trop complexe, "Shadows Of Fear" vous fera découvrir à quel point vous vous fourvoyer. Avec cette profusion de metal extrême qui règne autour de nous dorénavant, les gens ont tendance à oublier que le heavy metal est un genre "animal" qui a toujours plu et ce dès sa création dans les années 80 à la frange la plus dur du rock.

Le groupe se caractérise par des voix percutantes, un son de basse grondant et des percussions qui feront vibrer les membranes de vos enceintes. Ils ne produisent pas de mélodies sirupeuses gorgées de clichés métal.

En outre, comme il s’agit de vétérans à haute technicité, le travail des guitares comporte de nombreux éléments positifs: riffs, solos et sonorités d’inspiration magistrale.

J'en ai dit suffisamment. Allez écouter pour vous-même et secouer votre tête au son de ces maîtres du heavy metal.

Commencez l'exploration de TOMBSTONE maintenant!

Evildead



Style: Heavy Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player