Accueil arrow Chroniques Albums arrow BOOZE CONTROL "Forgotten Lands" (Allemagne)

Kaosguards

 

BOOZE CONTROL "Forgotten Lands" (Allemagne)

BOOZE CONTROL Forgotten LandsNous avions découvert les heavy métalleux Allemands à l'occasion de leur sortie de l'album précédent via le label de nos amis d'Inferno Records.

Exit le label Français, signature chez Gates of Hell Records qui sans jouer les partisans n'a pas transformé par ce contrat le quartet. Je m'explique: la signature chez un label plus important est motivée parfois par le fait de trouver des fonds plus importants pour obtenir une production plus carton.

Mais ici il n'en sera point question. En effet le son n'a pas évolué d'un poil, alors volonté ou obligation? C'est aux gars de Braunschweig qu'il faudrait poser la question...

Donc ne vous attendez pas au polissage du son à la mode Powerwolf ou Sabaton, mais embarquez pour un heavy qui comme le veut la formule consacrée tape dans l'old school le plus pur. En tête de cortège une voix qui parfois évoque le grand Ozzy qui serait mis à faire de l'underground.

BOOZE CONTROL ne fait en fin de compte que rejoindre une tendance qui ces dernières temps a connut une exponentialité qui n'a cessé de croître et qui a consacré un nombre incalculable de groupes dans cette optique. La performance consiste à réussir dans cette intention et les Germains s'en tirent au final avec les honneurs.

Mix de modernité et de classique "Forgotten Lands" pourra intéresser les hardos à l'ancienne sans pour autant transcender le reste de la scène. Mais est-ce vraiment leur but?

BOOZE CONTROL joue la musique qui lui plaît et puis c'est tout!

Evildead



Date de sortie: 22/02/2019

Label: Gates Of Hell Records

Style: Heavy Métal

Note: 15/20

Ecoutez ici

   

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player