Accueil arrow Chroniques Albums arrow SEAX "Fallout Rituals" (Etats-Unis)

Kaosguards

 

SEAX "Fallout Rituals" (Etats-Unis)

SEAX Fallout RitualsLe fils: "Dit Papa, demanda le jeune apprenti rocker à son père, "Pourquoi tous les groupes de hard mettent de guerriers et des dragons sur leur pochette c'est pour faire peur aux bourgeois?"

Le père: "Mais non mon petit ignorant, c'est pour délivrer un style qui se nomme l'heroïc fantasy métal, qui en son temps fut mis à la mode par un certain Rhapsody. Ils en profitent au-delà pour chanter bien haut perché et composer des musiques qui illustreraient bien un film de Conan le Barbare ou le Seigneurs des anneaux."

Le fils: "Dit Papa, je viens de regarder leurs têtes sur les photos promos respectives, ils n'ont pas vraiment le même look, c'est normal?"

Le père: "Quoi on m'aurait menti sur la marchandise! Mais ma parole ces mecs font de la politique à côté de leur activité musicale? Attends petit padawan je vais m'enquérir de tout cela".

Le fils: "T'as raison Papa, tu m'as toujours appris que ce n'était pas beau de mentir, même si Maman dit qu'entre Pinocchio et toi y'a pas un grand écart de sincérité!"

Le père: " Ah ta mère si je te disais que quand je l'ai connu elle trainait dans les bars métal et crois-moi elle picolait pas que de la limonade, mais bon je n'ai pas envie de dire du mal des autres ce n'est pas mon genre..."

Le fils "Ben moi j'aimerais bien que tu m'en dises plus ça me permettrait de lui sous tirer quelques billets en échange de mon silence"

Le père: " Non mais tu vas arrêter ton délire, tu ferais mieux d'écouter le quatrième album de SEAX, pour ta culture musicale cela serait crucial. À l'évidence ce quatuor malgré les apparences est un adepte du thrash dit de la Bay Area malgré qu'ils soient situés à des centaines kilomètres de la zone. Mais attention mon petit apprenti, quand des palanqués de formations s'échinent à reproduire avec peu d'inspiration ce pan du speed hard rock, eux font partis de la race des seigneurs qui a vu naître Ranger, Vulture et autres Razor" 

Le fils: "Donc mon petit papa chéri, tu me conseillerais de me déniaiser avec ce groupe de l'Oncle Sam?"

Le père: "Écoutes moi bien ma petite progéniture préférée, tu ne peux rêver meilleure entrée en matière que ce "Fallout Rituals" pour te mettre à ma musique de dingos"

Le fils: "Allez papa je fonce au magasin de disques d'en bas, va falloir que tu ouvre ton portemonnaie et que tu repousses tes instincts d'oursins dans les poches comme le dit si bien mamounette".

Le père: "Ah ses gosses! Pourquoi je n'ai pas acheté un chien moi? Ça m'aurait couté bien moins cher....".

Evildead

 

Date de sortie: 05/04/2019

Label:  Shadow Kingdom Records

Style: Thrash Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player