Accueil arrow Chroniques Albums arrow CAN BARDD "The Last Rain" (Suisse)

Kaosguards

 

CAN BARDD "The Last Rain" (Suisse)

CAN BARDD The Last Rain"The Last Rain" est un album qui va sortir le 22 février 2019 proposé par le one man band (son créateur Malo Civelli évolue également dans la formation Helvète Kaatarakt) d'Epic/Atmospheric Folk/Black Metal Suisse.

Un peu plus de 50 minutes de route, le disque contient cinq titres: "Between Hope and Reality", "Celestial Horizon", "Fog of War", "Clouds and Feuds", "The Last Rain". Album sensationnel, avec une étonnante musicalité, l'entité est techniquement vivante et compétente et affiche un niveau de créativité authentique, "coloré" et complexe en ce qui concerne les mélodies et les arrangements.


Certainement un album qui a toutes les composantes nécessaires pour rester parmi les meilleurs du genre, "The Last Rain" est presque un chef-d’œuvre qui mérite de mettre en valeur ses qualités. Avec des harmonies splendides, dynamiques, rapides et parfaitement disséminées, cet album depuis le début vous fait sentir entraîner par un vent puissant d’ambiances épiques, majestueuses dont les vertus vous happent.

L'excellent chant tel des lames de rasoir lacèrent les tympans de l'auditeur à grands coups de hurlements pour ensuite s'apaiser dans une accalmie salvatrice. Nous avons là un superbe disque, qui transcende et célèbre nos propres sensibilités humaines, grâce à ses harmonies vertueuses qui s’appuient sur des cadences presque poétiques. Tous les instruments convergent de manière synchrone, créant ainsi un univers particulier.

Ce second opus est sans conteste une œuvre magnifique qui consacre magistralement le genre, dans un style dense et transcendental, dont les vertus dynamiques affichent avec élégance de superbes mélodies épiques, Caladan Brood et Saor n'ont qu'à bien se tenir!

Evildead



Date de sortie: 22/02/2019

Label: Northern Silence Productions

Style: Folk Black Métal épique et atmosphérique

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player