Accueil arrow Chroniques Albums arrow WOEST "Le Gouffre" (France)

Kaosguards

 

WOEST "Le Gouffre" (France)

WOEST Le GouffreUn nouveau groupe revient en ville. Du sud de la France, trois hommes, WOEST, entrent dans le monde du black métal à tendance industriel.

C'est en soi une bonne chose. Il est encourageant de voir que la scène Française s'épaissir encore. Le groupe sort son second album, contenant sept (dont une intro) chansons. Qu'en attendre?

Une chose est sûre: c'est le type de musique qui ne fait pas partie des canons du black à l'ancienne. Ce n’est pas une mauvaise chose, lorsque celui-ci est livré correctement. La chanson d'ouverture "Le gouffre" possède un débit efficace.  

Le chant, la structure des chansons, la diversité des instruments subliment les sept titres. WOEST a choisi un sous-ensemble de black metal qui a produit une quantité de contenu de qualité dans son histoire.

Les Sudistes ne sont pas ennuyeux, car ils mettent l'accent sur les ambiances. Si vous écoutez attentivement, vous serez récompensé par des chansons prometteuses, cela suffit pour mériter une recommandation.

WOEST apportera une contribution précieuse à votre collection grandissante d'albums de Black Metal. Prenez bien note de cette entité sur vos tablettes cela pourait bien résonner bien plus fort à l'avenir.

A découvrir...

Evildead

 

Date de sortie: 01/2019

Label: HeathenTribes

Style: Black Métal industriel

Note: 15/20

Ecoutez ici

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player