Accueil arrow Chroniques Albums arrow LEMURIA "The Hysterical Hunt" (Belgique)

Kaosguards

 

LEMURIA "The Hysterical Hunt" (Belgique)

LEMURIA The Hysterical HuntVous avez probablement entendu parler de ce groupe, pourtant ils ne sont pas si exposés que cela et signés par un gros label Métal.

C’est leur troisième album, LEMURIA ne fait pas partie de la plèbe informe, et ils veulent le prouver avec cet opus intitulé "The Hysterical Hunt". La première chose qui donne envie de l'entendre, c'est la magnifique œuvre d'art qui orne la couverture de l'album, c'est tout simplement magnifique, le loup, le logo, la couleur entièrement bleue, tout simplement parfait, très bon hors-d'oeuvre pour la présentation contractuelle.

Musicalement, les Belges s’intéressent davantage au symphonique qu’au Black orthodoxe, les mélodies sont contagieuses et vraiment accrocheuses. Les chansons entraînantes avec de bons arrangements prennent leur place et ajoutent beaucoup à l'ambiance de la musique.

Le Black Metal est là aussi, ne vous y trompez pas, le chanteur Daan Swinnen, a une large gamme vocale, il peut passer d’un cri ultra perçant à de l'ultra-bourru. Toutes les chansons n’ont pas cette connotation mais la plupart sont mémorables.

En un mot, c’est un bon album, peut-être pas la pièce la plus originale que j’ai entendue de toute ma vie, mais plutôt divertissante, des chansons entraînantes, une excellente voix et de bonnes idées.

Bon travail!

Evildead



Date de sortie: 18/01/2019

Label: Massacre Records

Style: Symphonique Black Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player