Accueil arrow Chroniques Albums arrow SKELETOON "They Never Say Die" (Italie)

Kaosguards

 

SKELETOON "They Never Say Die" (Italie)

SKELETOON They Never Say DieLe groupe italien SKELETOON (anciennement Jack O'Lantern) a été fondé par le chanteur Tomi Fooler en 2007 en tant que groupe hommage à Helloween.

Après avoir joué de nombreuses dates dans toute l'Italie, le groupe a enregistré deux albums en 2016 et 2017. Il vient tomber sur mon bureau je l'ai glissé dans mon lecteur cd, ce troisième opus m'a frappé comme une tonne de briques!

C’est du pur métal issu d’un fantastique quintet dirigé par un chanteur puissant et à la voix presque angélique.  Il ya aussi l’attaque brûlante et exponentielle de deux guitares, tandis que Mario Mansilla assoit tout ce métal en fusion avec sa basse.

"They Never Say Die" vous hypnotisera, électrisera vos sens et fera basculer votre univers Metal. Tout au long de cette sortie, nous entendons le talent considérable du groupe dans chaque chanson via des guitares flamboyantes, des chants gigantesques et des rythmes explosifs.

Avec une merveilleuse harmonisation vocale, les transalpins traversent de nombreuses frontières musicales et peuvent ainsi élever tout auditeur vers des pics tonitruants. Le groupe invite Simone Mularoni (DGM) et Michele Luppi (Whitesnake), Giacomo Voli (Rhapsody Of Fire), Morby (Domine). C’est à la fois une manière élégante et factuelle de montrer certaines de leurs influences!

Je me sens en réalité beaucoup plus jeune maintenant que j'ai passé du temps avec cet opus!

"They Never Say Die" de SKELETOON est l'un des meilleurs albums de pur heavy métal qu'il m'est donné d'écouter depuis longtemps!

Evildead



Date de sortie: 08/03/2019

Label: Scarlet Records

Style: Heavy Métal

Note: 19/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player