Accueil arrow Chroniques Albums arrow RAUHNACHT "Unterm Gipfelthron" (Autriche)

Kaosguards

 

RAUHNACHT "Unterm Gipfelthron" (Autriche)

RAUHNACHT Unterm Gipfelthron"Unterm Gipfelthron" est le troisième album de l'entité Autrichienne qui vient de sortir chez Debemur Morti Productions.

Une nouvelle offrande qui ne déçoit pas ceux qui connaissent déjà le travail de ce projet solo, entraînera à coup sûr de nombreux nouveaux fans possibles du genre. Stefan Traunmüller est le maître derrière RAUHNACHT et est responsable des paroles, de la voix et de la musique.

Pour vous qui soutenez la scène et collectionnez les joyaux du black metal atmosphérique, cet album ne pourra que vous transporter dans son univers dont vous ne pourrez vous extirper. Il se déroule en cinq morceaux et en 41 minutes de jeu, où vous trouverez une dynamique captivante.

La production est certainement supérieure à son prédécesseur et musicalement, RAUHNACHT est plus percutant que jamais, créant une atmosphère intense et mélancolique avec une voix désespérée similaire aux premiers Summoning. On se doit d'apprécier les rythmes de la batterie en mid-tempo tout au long de l'album, avec des guitares aiguës et bruyantes lorgnant sur le black métal.

Je suis très satisfait et pourquoi ne pas dire heureux que cette fin d'année nous donne l'opportunité de pouvoir écouter des œuvres d'une telle force. RAUHNACHT m'a offert une de ces œuvres.

Voici donc une pierre angulaire du métal noir sombre, mais sans en être une copie banale. C'est un bon album pour lequel on a besoin de temps pour l'absorber dans toute sa plénitude.

C'est un voyage en enfer que nous devrions tous faire cet hiver.

Evildead



Date de sortie: 07/12/2018

Label: Debemur Morti Productions

Style: Pagan Black Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player