Accueil

Kaosguards

 

RAVAGER "Thrashletics" (Allemagne)

RAVAGER ThrashleticsLe thrash métal old school est décidément difficile à éradiquer.

Il a peut-être traversé des moments difficiles, l'âge d'or n'est plus maintenant qu'un lointain souvenir, mais chaque fois que l'on entend des œuvres qui rappellent ces années inoubliables, nous ressortons nos jeans moulants, nos baskets montantes et nos perfs "flashy". RAVAGER est une belle réalité teutonne qui débarque avec sous le bras un second album "carton".

C'est une oeuvre sans compromis, faites de thrash sain et robuste comme il l'a toujours été. Les influences sont assez évidentes (à partir du logo similaire à celui de ses compères), OverKill et Exodus sont les principaux groupes de référence.

Pour ne pas scléroser son propos les gars de la Saxe ont même opéré quelques assertions hardcore sur notamment "Society Of Blunted State" ou "Pit Stop … Don’t Stop In The Pit!". "Thrashletics" est indubitablement un bon disque, joué avec passion et technique (technique qui n'est jamais une fin en soi).

Ce disque est très rythmé et dynamique, qui ne présente pas les "lourdeurs" classiques et se révèle être un produit frais et extrêmement agréable. Les chansons sont une bonne mandale dans le visage qui arrive sans prévenir, la vitesse est toujours maintenue, il n'y a pas d'échappatoire, ici vous aurez droit à du thrash, le vrai et le sincère.

On imagine nourrir avec le son de "Thrashletics" continuellement des pogos dans des salles de concerts miteuses, confirmant la valeur de ces gars et de leurs compositions.

Les RAVAGER sont promus haut la main, peut-être une plus grande variété de chansons pourrait être la prochaine étape pour grandir et devenir un géant.

Evildead



Date de sortie: 15/02/2019

Label: Pure Steel Records

Style: Thrash Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player