Accueil arrow News arrow SKYFORGER nouveau clip (Le 20/11/2018)

Kaosguards

 

SKYFORGER nouveau clip (Le 20/11/2018)

Image

Nouvelle vidéo ici "Nekas Nav Aizmirsts / Rien n'est oublié" de l'album "Senprūsija / Old Prussia". Il est consacré au centenaire de l'indépendance de la Lettonie (18 novembre 1918 - 18 novembre 2018).

La vidéo raconte l'histoire à travers les yeux d'une jeune femme interprétée par Maija Arvena, une star de cinéma lettone montante. Le parcours de son personnage est un récit émotionnel et symbolique des moments charnières de l'histoire d'une nation lettone: sa naissance, ses espoirs, son ascension, son déclin et, finalement, sa renaissance et sa force, tandis que les monuments, la nature et les événements nationaux sont à l'arrière-plan.

Peter Kvetkovskis, le chanteur de Skyforger, a ajouté: "Alors que nous célébrons le centenaire de l'indépendance de la Lettonie, nous souhaitons dédier cette vidéo à tous ceux dont la vie a été brisée par toutes les guerres et tous les conflits qui ont dévasté notre pays". ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour que les générations futures puissent vivre heureusement en tant que nation libre et indépendante. L’histoire a tendance à ne retenir que les personnages clés, y compris les méchants et les monstres, tandis que la vie de centaines de milliers de “ "ordinaires" les gens disparaissent lentement et disparaissent de la mémoire de la nation ... Eh bien, notre chanson parle exactement de ces gens et de leur mémoire! "

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player