Accueil arrow Metal Underground arrow THE REVERSIONIST "Sublimity" (France)

Kaosguards

 

THE REVERSIONIST "Sublimity" (France)

THE REVERSIONIST SublimityIl s’agit du premier "vrai" album du groupe de death technique progressif, et il est clair que les bougres ont de bonnes bases musicales.

Comme beaucoup de groupes dans ce style, leur son peut être techniquement impressionnant et raffiné, mais il est également incroyablement travaillé. C’est le résumé rapide de mes sentiments vis-à-vis de la musique de THE REVERSIONIST faite au cours de ces dernières années.

Dans une certaine mesure, ils réussissent à rendre leur entreprise toujours divertissante. Bien que je ne sois pas opposé par principe à ce genre de musique je dois avouer avoir été bluffé par "Sublimity".

Chaque note est soigneusement exécutée avec une efficacité mathématique, et le résultat est un résultat incroyablement cohérent qui est certainement tout sauf ennuyeux. Cet opus est littéralement rempli à craquer de lignes de guitares spectaculaires d'inspiration classique et de grooves saccadés.

Tout compte fait, ce disque a un poids conséquent. Grâce à cette musique sombre mais radieuse on passe un moment immersif duquel on ne ressort pas indemne.

Ils se sont parfaitement adaptés en tant qu'entité créative et ont réussi à créer ici des mélodies viscérales qui montrent à quel point leurs formules sont les bonnes. Musicalement, THE REVERSIONIST est actuellement à son meilleur niveau contractuel.

J'espère donc qu'ils maintiendront cet élan en publiant une oeuvre encore plus captivante dans un avenir proche.

Evildead




Style: Death Technique progressif

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player