Accueil arrow Metal Underground arrow TRIDDANA "Rising From Within" (Argentine)

Kaosguards

 

TRIDDANA "Rising From Within" (Argentine)

TRIDDANA Rising From WithinSans crier gare c'est déjà l'heure de quatrième album pour les ex-Skiltron.

Nos guerriers Argentins ont parcouru un long chemin depuis lors, et se sont fait une place de manière prépondérante dans le paysage métal folk de leur contrée. Il semble qu'un jour se soit écoulé depuis que nous nous sommes retrouvés avec entre les mains "The Power & the Will", et pourtant, il y a déjà trois ans, de concerts et de consensus sans cesse croissant sur leur talent.

Analysons maintenant ce que représente "Rising from Within" dans la carrière de TRIDDANA. Rien ne semble être une coïncidence, à partir du premier titre, une matière volcanique qui, par sa fascination brute, change de forme et de composition tout en maintenant une résistance homogène.

De nouveaux  "hits" triddanien avec ses cadences joyeuses et sa sonorité en général beaucoup plus accessible que par le passé truffent ce nouveau cd.

Avec cet enregistrement, les TRIDDANA sont encore des brigands de montagne, lèvent leurs verres pour porter un toast une autre fois, et s'arrêtent de nouveau pour contempler la lune, pour réfléchir sur les ombres du silence et les marées grises. Un voyage en somme dans les terres du folk métal qui ne se contentent d'un son minable et d'une inspiration moyenne.

Après avoir écouté et écouté ce disque, mon opinion est totalement positive: dans le domaine du folk métal, de nombreux bons groupes ont vu le jour, mais rares sont ceux qui ont réellement contribué à la scène musicale aussi efficacement.

Les TRIDDANA se sont toutefois distingués immédiatement et continuent de le faire.

Evildead


Style: Folk Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player