Accueil arrow Metal Underground arrow GREYWALKER "Without Control" (Etats-Unis)

Kaosguards

 

GREYWALKER "Without Control" (Etats-Unis)

GREYWALKER Without ControlLes guerriers Américains ont vraiment bien emballé ce second album, un coup de poing si puissant que cela donne vraiment une idée de ce à quoi ressemble leur musique.

Les héros de Pittsburgh ont probablement réalisé leur meilleur oeuvre. Pourquoi? Elle a un côté créatif, des chansons qui vous donnent envie de mosher tout au long de la journée, enrubannée de métal pur. "L'appel aux armes" de GREYWALKER, consiste en des riffs acharnés, à des combats de guitares furieuses mêlées à l'assaut vocal de Brian Howe, rappelant l'âge d'or du métal.

Sur "Without Control", ils représentent parfaitement ce que nous recherchons: une musique sans prétention, directe et passionnée qui s'oppose à la banalité du quotidien. L’album autoproduit a été enregistré en partie par Matt Very au Very Tight Recordings (Code Orange, Anti-Flag) et a été masterisé par le légendaire ingénieur Alan Douches (Cannibal Corpse, Dillinger Escape Plan, Every Time I Die) aux West Side Music.

Dans l'art de mélanger des groupes tels que Machine Head, les regrettés 3 Inches Of Blood ou encore un bon petit Killswitch Engage le quintet en connaît un bout. En conclusion, cet opus vaut vraiment la peine d’être acheté et vous ne devez pas rater l’opportunité de croiser son chemin.

À une époque où le métal est un genre extrêmement fracturé, il est formidable d'entendre quelque chose d'aussi rafraîchissant et diversifié.

Evildead

 

Style: Métalcore

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player