Accueil arrow Chroniques Albums arrow CRUENTATOR "Ain't War Hell?" (Italie)

Kaosguards

 

CRUENTATOR "Ain't War Hell?" (Italie)

CRUENTATOR Ain't War Hell?Italie 2015: cinq thrashers décident de monter un groupe dans la veine de Sadus, Demolition Hammer et Kreator.

Trois ans plus tard la gestation donne lieu à la sortie du premier effort "Ain't War Hell?". Les Transalpins jouent un style de Thrash qui évoque la vision de certains des géants et pionniers du genre, mais ne tromperont personne et ne prendront pas radicalement une nouvelle direction.

Ils jouent simplement un excellent métal avec des riffs assassins, un bourre piffe en pleine face, et une très bonne musicalité. La prestation du chanteur Ambro est quelque peu différente puisqu'il aime à durcir son grain pour bifurquer vers une direction qui peut faire penser à Nuclear Assault.

En plongeant dans les archives du Thrash, "Ain't War Hell?" apparaît comme un redite d'un pur classique des années 80. C'est juste du bon vieux thrash métal qui pourra plaire aux plus jeunes d'entre vous comme aux plus matures...

Vous découvrirez toute l'étendue d'une forme tumultueuse d'énergie de ces artistes émergents du thrash métal à coup sûr. Cet album exalté vous conduira en mode guerrier et rien ne fera obstacle à vos objectifs avec CRUENTATOR à vos côtés!

Le thrash métal est d'une vivacité incroyable en 2018 c'est indubitable.

Evildead



Date de sortie: 2018

Label: Xtreem Music

Style: Thrash Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player