Accueil

Kaosguards

 

RAGENHEART "The Last King" (Grèce)

RAGENHEART The Last KingUn album en 2010 et puis plus rien...

RAGENHEART vient rejoindre les fièrs bataillons de metal freaks Grecs qui inondent nos platines depuis quelques années. Un peu dans le style d'un feu Angel Dust, les Athéniens proposent toujours un power métal enrubanné par une voix de haute volée.

John Koroneos avec son appendice vocal entraîne vraiment derrière lui tout son groupe qui n'en demande pas tant. Sans verser dans le speed rythmique les Hellènes privilégient les ambiances mid tempo comme très souvent dans cet exercice.

La production est qualitative, et chaque élément est remarquablement bien équilibré sur cet album, et chacun des musiciens est vraiment au sommet de son art. À la recherche de points faibles comme tout chroniqueur honnêtement je n'en ai pas trouvé.

Je recommande chaudement "The Last King" à tous ceux qui ne vont pas se plaindre de ce que la musique ne soit pas trop profonde. Ce second cd parvient à mélanger une véritable puissance de feu avec des mélodies mélodiques élégantes, ne sonnant jamais comme Iced Earth ou  un HIM (pour ne citer que les deux extrêmes de chaque bout de la chaîne).

Conclusion: brillant album qui ne peut être assez salué, RAGENHEART mérite toutes les couronnes de laurier en acier que nous pouvons lui attribuer.

Evildead



Style: Heavy Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player