Accueil arrow Chroniques Albums arrow TIR NAN OG "From The Gallows" (Allemagne)

Kaosguards

 

TIR NAN OG "From The Gallows" (Allemagne)

TIR NAN OG From The GallowsDéjà le cinquième album pour les Allemands de TIR NAN OG qui pratiquent un celtique punk des plus inventifs.

Ce que l'on sait chez ce sextet c'est sa facilité à fusionner la musique traditionnelle Irlandaise avec un punk endiablé sous la houlette de cornemuses omnipotentes. Le résulta est une approche de la musique qui frise le génie.

Le premier titre happe les auditeurs et provoque chez eux une addiction qui ne vous lâchera pas quatorze titres durant. Sans employer de qualificatif pompeux on ne peut que constater que les Germains s'installent dans le giron des groupes qui une fois écouté ne quittera pas vos platines.

Les TIR NAN OG semblent être un groupe sur lequel vous pouvez compter pour sortir quelque chose qui est gorgé d'une énergie communicative. On peut sans hésiter affirmer que ce nouveau cd est ce qu'ils ont sortis de mieux depuis leurs débuts.

Une kyrielle de chansons "punkisante" s'enchevêtrent avec des mélodies vibrantes, un chant éraillé, couplé à des guitares lourdes et déformées. Incroyablement accrocheur ce nouvel effort est un concentré de ce que peut proposer de meilleur la scène à la mode du punk Celtique qui a vu faire ses premiers pas par le biais des médiatiques The Pogues.

Plus que satisfaisant et agréable, les TIR NAN OG ont de nouveau écrit un solide disque qui fera date dans leur carrière qui s'annonce brillante.

Evildead

 

Date de sortie: 2018

Label: Prosodia

Style: Rock Celtique

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player