Accueil

Kaosguards

 

EXEKUTION "The Worst Is Yet To Come" (Espagne)

EXEKUTION The Worst Is Yet To ComeRapidement à travers la scène, les thrashers espagnols se sont transformés en l'un des groupes les plus brillants de la scène du revival bondée de sorties par vagues.

Dans la majorité de l'album, celui-ci parvient à dérouler facilement le genre de musique vorace de la vieille école qui éclate grâce à une attitude sauvage et complètement féroce. Les Catalans possèdent une grande dextérité indéniable qui permet de donner à l'album une variété de styles tout en conservant une atmosphère old school efficace dans la structure même des riffs.

Bien que l'ambiance ici soit décontractée et festive les hymnes au pogo s'enchaînent avec une capacité à rebondir sur des parties techniques hors normes. Le niveau de chaos plus que généreux qui règne ici peut faire penser au thrash des années 90, mais EXEKUTION a définitivement une approche musicale plus ambitieuse qui les empêche de tomber dans le piège du banal.

À moins d'avoir une allergie à tout ce qui est associé à l'engouement rétro-thrash de ces dernières années, c'est l'un des groupes qui devraient absolument être détectés par vos radars. EXEKUTION a déclenché un grand bang avec cet album et c'est juste dommage qu'il n'ait pas été remarqué davantage par le passé.

Il s'agit d'une nouvelle sortie forte et percutante de l'un des groupes les plus prometteurs de la scène revival thrash qui plaira à n'importe quel fan du genre.

Evildead



Date de sortie: 03/2018

Style: Thrash Métal

Label: Bloood Fire Death

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player