Accueil arrow Chroniques Albums arrow NIGHT IN GALES "The Last Sunsets" (Allemagne)

Kaosguards

 

NIGHT IN GALES "The Last Sunsets" (Allemagne)

NIGHT IN GALES The Last SunsetsJe me suis plongé dans la chronique de "The Last Sunsets" sans aucune connaissance approfondie de la discographie NIGHT IN GALES, considéré par quelques-uns comme un groupe comme un culte de second ordre.

Il est maintenant temps de réévaluer l'ensemble de nos positions, puisqu'ils reviennent à l'essentiel sans pour autant renier leurs idéaux de base dans le processus de composition. Cela sonne brut sans être inutilement complexe, jouissant d'une production robuste, fibreuses et corpulentes qui donnent aux riffs une épaisseur jusque dans les leads.

Délectons-nous des voix abrasives et de ces tendances aux solos aériens stratosphériques qui dominent en maître. Ces Allemands offrent une approche fidèle aux modèles que sont At the Gates ou Nightrage.

NIGHT IN GALES n'hésite pas à se rapprocher du death métal proprement dit à propos en multipliant les attaques en trémolo, mais ils parient aussi sur le modèle Suédois à la fois rocailleux et crasseux. Le groupe circonscrit et partitionne judicieusement les chansons d'une manière efficace sans pour autant le faire au détriment de la mélodie.

Il y a beaucoup à recommander sur ce sixième album, et c'est avec le sourire je peux être compté parmi les récentes victimes des Allemands. L'expérience du groupe est palpable et affinée avec une précision diabolique.

Alors en attendant je vais aller traquer le matériel antérieur du quintet, parce que j'ai probablement beaucoup de retard à combler et en attendant, considérez cet album comme un excellent point de départ après sept d'absence.

Evildead



Date de sortie: 02/2018

Label: Apostasy Records

Style: Death Thrash Métal mélodique

Note: 178/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player