Accueil arrow Chroniques Albums arrow THE CLAN "Here To Stay" (Italie)

Kaosguards

 

THE CLAN "Here To Stay" (Italie)

THE CLAN Here To StayTHE CLAN a donné le coup d'envoi de sa carrière en 2014 avec son premier opus.

Le groupe a immédiatement réussi à séduire son public avec des harmonies vocales fascinantes et des arrangements soyeux. Ils sont restés fidèles aux valeurs et à l'esthétique traditionnelles du folk celtique, tout en présentant une approche propre et moderne de la production.

Progressivement la touche métal s'est estompée pour muter en un folk rock pur jus suivant la déferlante qui s'abat sur tous les continents. Ces musiciens talentueux sont capables de rebondir de créativité et de verve vibrante à l'aide de leurs compétences impressionnantes apportant une charge émotionnelle au public.

Les quatorze chansons présentées sur cette nouvelle version 2018 offrent une gamme vraiment large de textures et de dimensions sonores - de vibrations tout en atmosphères. La musique du groupe est profondément liée aux racines traditionnelles du genre, mais elle offre une approche moderne et rafraîchissante de l'esthétique de la production et des arrangements.

La chaleur des guitares s'accorde parfaitement avec la cornemuse et avec le lyrisme moelleux des chansons. THE CLAN est en train de devenir un solide expert de son art et devrait rapidement conquérir de nombreux territoires et scène un peu partout.

En fin de compte, cette dernière offrande est une démonstration diversifiée, accrocheuse et ambitieuse qui devient un must pour tout fan folk/métal.

Evildead

 

Date de sortie: 2018

Label: Black Dingo

Style: Folk Rock

Note:18/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player