Accueil

Kaosguards

 

EREVAN "A Way From Lie To Truth" (France)

EREVAN A Way From Lie To TruthÀ peine remis de sa sortie en 2016 le combo Breton ressort de ses soutes un album tout frais tout beau.

Si le premier opus était dans une veine très rock et progressive il est à noter que la nouvelle livraison s'est musclée. Pour aller droit au but les Finistériens ont ajouté une pincée de thrash, un doigt de heavy énervé et une rasée de rock alternatif.

Pour cela ils se sont entourés d'une cohorte d'amis qui leur offre une belle carte de visite.  Au débotté on peut citer Ricky Marx (ex-Pretty Maids, Now Or Never) sur The Day Before au solo de guitare, Alexandre d'Octane aux chœurs et à la guitare sur "Smash You Down", Morgane Nouchet d'Octane aux chœurs sur "I Walk Beside You", Claire Mocquard (Gilles Servat, Jean-Charles Guichen) aux chœurs sur "Here And Now", Christophe Floch (In Deep, ex-Moonchild) aux chœurs sur "My Little Adrenaline", Steff Guillerm (Christophe Marquilly des Stocks, Stool) au solo de guitare sur "My Little Adrenaline".

Le abel M & O Music prédestine toujours à leur carrière et a sorti leur second cd fin Mars qui va certainement leur donner un écho intéressant dans le music business. En rembobinant le film de leur jeune carrière on peut affirmer que leur progression continue et en supplément dans le bon sens.

S'affirmant après plusieurs écoutes "A Way From Lie To Truth" nous délivrera quelques belles écoutes à sa découverte. Il faudra désormais découvrir les performances sur scène pour se faire une idée plus précise du potentiel.

En attendant un ravissement optimal contentons-nous des biscuits délivrés.

Evildead



Date de sortie: 04/2018

Label: M&O Music

Style: Heavy Métal progressif

Note: 15/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player