Accueil

Kaosguards

 

ANTAGONISM "Thrashocalypse" (France)

ANTAGONISM ThrashocalypseComme tous les pays du monde la France succombe à la vague "revival" du thrash métal.

Si l'on peut citer en vrac Verbal Razors, DeadlySins, Shotgun Logic, Furyens ou encore Thrashback qui sont globalement de la grande partie Nord de la France, il fallait que le sud nous envoi son représentant . Et c'est chose faite, puisque les Toulonnais débarquent avec leur musique qui fait penser aux premiers efforts de Megadeth et Metallica.

Les Sudistes vous plongent dans la tourmente dès le départ avec une avalanche de riffs brutaux et des chants enragés qui vous aspirent facilement. Ils mélangent la mélodie, et bien sûr ce son de guitare spéciale couplé à la densité des années 90.

Peut-être que si cet EP avait été enregistré dans ces années-là nous parlerions d'un classique du genre, ou d'un diamant perdu redécouvert. Toutes les chansons ont une très bonne base rythmique avec un son solide de tous les instruments, les moments de vitesse et de breaks sont mélangés avec bon goût.

Le matériel de "Thrashocalypse" est en quelque sorte fou et très thrashy. On peut dire en tout cas que tous les membres du groupe maîtrisent réellement leurs instruments et sont de très bons musiciens.

J'espère entendre plus de ce quartet dans un futur proche.

Evildead

 

Style: Thrash Métal "old school"

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player