Accueil

Kaosguards

 

PERPETRATÖR "Altered Beast" (Portugal)

PERPETRATÖR Altered BeastPERPETRATÖR vient du Portugal, un pays rarement associé au bon thrash métal, mais ce trio est sur le point de changer cette perception.

Évidemment, ces gars-là ne sont pas novices quand il s'agit "d'envoyer du pâté" puisqu'ils ont aussi joué avec des groupes comme Filii Nigrantium Infernalium, Ironsword, Ravensire, Omission et  bien d'autres, donc il n'y a pas vraiment de doute sur les capacités. "Altered Beast" offre tout du spectre du thrash métal, les chansons sont variées et certainement pas stéréotypées, loin de là.

Le groupe a également mis en place ses influences inspirées des vieux Sodom et Kreator. Les onze chansons de l'album ont été très bien écrites montrant que le groupe s'est beaucoup amélioré.

Le rythme est la plupart du temps extrêmement rapide et cette attaque impitoyable ne fait pas de prisonniers. Une grande offensive sonore brutale!

La qualité du matériel est à un niveau élevé, mais les faits saillants sont l'omniprésence des rythmiques et des guitares. La production est claire et brutale, dans la veine de la vieille école: lourde mais moderne et fraîche.

Dans son ensemble, c'est un point culminant du thrash métal de cette nouvelle année et je suis sûr de trouver cette sortie dans la liste des dix meilleurs opus de 2018.

Evildead

 

Date de sortie: 01/2018

Label: Caverna Abismal Records

Style: Thrash Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player