Accueil

Kaosguards

 

FEROCIOUS DOG "Red" (Angleterre)

FEROCIOUS DOG RedLes Anglais de FEROCIOUS DOG ont deux buts dans la vie: faire du rock folk très légèrement punkisant et revendiquer socialement face à un monde de plus en plus délétère.

Comme si l'entité du Royaume d'Angleterre marchait sur ses deux jambes grâce à cette vocation. Un peu comme si Rage Against The Machine avait fusionné avec les Pogues.

Des thèmes aussi joyeux que l'esclavage, les camps de concentration sont abordés pour dénoncer une race humaine qui malgré sa place tout en haut de l'évolution est certainement la plus cruelle.

Le but du groupe est de mélanger les styles, de créer une musique qui ne se faisait pas auparavant. Leur signature musicale leur est devenue propre avec un chanteur charismatique qui jusque dans son look est "particulier".

Cet album est bien réalisé, toutes les choses ont clairement leur place, mais on a l'impression que ces punks viennent de sortir du caniveau et viennent d'investir un garage pour enregistrer quelques trucs. Pour cela, ils méritent une grande admiration.

Il est évident que le groupe a deux coeurs qui battent, l'un est un coeur folklorique et l'autre est un peu plus "destroy". FEROCIOUS DOG grandit et grandit au fil des ans et mûri comme un bon whisky.

Tous les albums de leur discographie sont vraiment très sympas. Leur amour pour la culture du Royaume-Uni et leur grande affection pour la fête mise en musique font d'eux ce qu'ils sont maintenant.

Un des meilleurs groupes de leur genre.

Evildead



Style: Folk Rock

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player