Accueil

Kaosguards

 

ARMORTURA "Armortura" (Angleterre)

ARMORTURA ArmorturaLa sortie du nouvel album d'ARMORTURA ce mois-ci en abasourdira plus d'un tant leur thrash métal est de qualité supérieure.

Que dis-je les gars de Durham (non loin de Newcastle) sont certainement la signature la plus prestigieuse du label Mighty Music, et une des bandes les plus chaudes du mouvement revival thrash. Le quintet ne va pas tarder à susciter des acclamations de toutes parts et devrait bénéficier d'un statut culte mérité parmi les aficionados "métalliques".

Ce premier album de onze chansons représente une parfaite idée de la puissance de feu que devraient envoyer les Britanniques sur scène. Si jamais il est nécessaire cela rappelle à tous les metalheads que l'Angleterre n'a rien perdu de sa créativité et de son hégémonie quand il s'agit de proposer des formations de metal du haut du panier.

Ils exploitent la force d'une ligne qui a essentiellement été vivace avec la Bay Area, sans oublier de livrer cinquante cinq minutes d'une musique infusé de métal lourd. ARMORTURA démontre sa dextérité à être aussi bien compositeurs qu'interprètes.

Conduits par une section rythmique hyperdynamique les Anglais font feu de tout bois à l'aide d'attaques métalliques lourdes livrées en rafale. La combinaison des guitares jumelles est une force bienvenue, sans compter le chant de Phillip Sad Brown qui agit comme une morsure de mamba noir.

ARMORTURA a livré un album de grande qualité vraiment représentatif du nouvel élan du metal Britton.

L'Union Jack flotte et claque au vent grâce à Mighty Music ... Êtes-vous prêts?

Evildead



Date de sortie: 19/01/2018

Label: Mighty Music

Style
: Thrash Métal

Note
: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player