Accueil arrow Chroniques Albums arrow IRDORATH "Denial Of Creation" (Autriche)

Kaosguards

 

IRDORATH "Denial Of Creation" (Autriche)

IRDORATH Denial Of CreationLes blackeux d'IRDORATH viennent de Carinthie, en Autriche, et ont lancé leur quatrième album en 2017 tandis que leur première charge a sonné pour des hordes de métal en 2006.

Le quatuor joue du black métal avec des influences légèrement heavy. Le travail de guitare mélodique évoque les rêves des temps passés, lorsque les dieux païens habitaient les régions du nord de l'Europe. C'est le son de la Carinthie cette région qui est proche du superbe et boisé Tyrol je suppose qui a influencé IRDORATH.

Les mélodies de guitares épiques sont très prégnantes, et beaucoup sont accompagnées de chants caverneux. L'action de la double pédale est entendue en abondance, même si le rythme de la musique varie de rapide à mid-tempo.

Les chansons sont assez simples dans leur structure et le groupe opère toujours dans un spectre assez étroit. Les performances sont pleines d'énergie. "Denial of Creation" est un pièce impressionnante de métal noir Européen.

L'avenir montrera, si le groupe peut se diriger vers des paysages musicaux plus variés, ou rester invariablement sur sa ligne. J'espère qu'il y aura de l'esprit aventureux chez les gars d'IRDORATH!

Pour faire court: les fans de black métal léché devraient donner sa chance à cette entité.

Evildead



Date de sortie: 2017

Label: WormHoleDeath

Style: Black Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player