Accueil arrow Chroniques Albums arrow BEASTIALITY "Worshippers Of Unearthly Perversions" (Suède)

Kaosguards

 

BEASTIALITY "Worshippers Of Unearthly Perversions" (Suède)

 BEASTIALITY Worshippers Of Unearthly PerversionsBEASTIALITY est l'un des groupes d'élites de la scène Black/Thrash Metal Suédoise, bien que celle-ci ne semble pas assez reconnue.

Formé à la fin des années 2000, ce groupe perpétue la tradition de la vieille école tout en mélangeant les influences de la seconde vague ainsi que leur propre composition épique pour créer un son plutôt unique.  Finalement plus de six ans après leur formation ils sortent leur premier album.

"Worshippers of Unearthly Perversions" est un pur régal. Il est composé de combinaisons parfaites de riffs Speed, Thrash et Black Metal, avec des rythmiques adaptées à chaque style et des voix rudes qui permettent de lier le tout. Il y a des moments brefs où l'on a l'impression que c'est comme ceci que certaines chansons de Necrowretch auraient sonné, avec une moins bonne production.

Le sentiment épique véhiculé par cet album est difficile à décrire, car c'est vraiment une de ces oeuvres que vous devez disséquer pour vous-même. Il est assez facile de se laisser prendre au courant de ce qui se passe en Suède car le pays regorge de talents à tous les coins de rue, mais ce n'est pas la seule région qui a mis en avant des exemples alléchants de potentiel du style.

Certes, BEASTIALITY représente une réponse un peu plus costaude et plus accessible que les œuvres plus anciennes de Venom et Bathory, mais finalement il frappe sur un territoire tout aussi dangereux et touchera un public plus large.

Pour 2018, c'est définitivement un candidat pour être un nouveau classique et devrait être recherché par tous ceux qui ont un goût pour les paysages musicaux sombres et vifs. Que la bataille soit en Europe du Nord ou de l'Est, les hordes de ténèbres l'emporteront encore une fois.

Evildead



Date de sortie: 15/12/2017

Label: Invictus Productions

Style: Death/Thrash/Black Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player