Accueil arrow Chroniques Albums arrow KNIGHT "High On Voodoo" (Inde)

Kaosguards

 

KNIGHT "High On Voodoo" (Inde)

KNIGHT High On VoodooTrouver du bon heavy métal en Inde? Et pourquoi ne pas faire passer une thèse de physique nucléaire à Nabilla!

Et bien aussi incroyable que cela puisse paraître le duo de l'Est du pays vient d'accoucher d'un quatre titres absolument remarquable sous tous les points. D'abord au niveau de la production qui est bluffante pour le moins.

Ensuite on sent que les petits plats ont été mis dans les grands puisque même la pochette est couleur locale et représente une divinité en colère graphiquemt de toute beauté. Et votre serviteur aime quand les groupes affirment leur identité, preuve d'un caractère certain.

Le premier titre "The Ventriloquist" qui mélange allègrement du Running Wild à un vrai Saxon en forme vous mettra sur le postérieur dès les premières mesures. Une énergie juvénile contrôlée s'en dégage et happera son auditeur.

"Master Of Dreams" est le genre de titre que l'on gueulera en concert avec son refrain plus que classique, mais d'une efficacité redoutable. KNIGHT reprend toutes les vieilles recettes qui font qu' aujourd'hui le heavy metal old shool est plus qu'une mode: c'est un raz-de-marée! Et ce n'est pas "Break The Chains" qui viendra contredire cette constatation: KNIGHT a dépassé le stade d'espoir et doit absolument se faire connaître en Europe.

Vous savez donc comment les aider: mesdames et messieurs, foncer à leur boutique numérique...
Evildead

 

Date de sortie: 2017

Label: Slaytanic Records

Style: Heavy Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player