Accueil

Kaosguards

 

ARGOS "Rompiendo El Silencio" (Espagne)

ARGOS Rompiendo El SilencioARGOS vient de cette école du métal Espagnol qui a vu naître tant et tant de formations de heavy qui ont réjoui des cohortes de fans.

Avec son second opus longue durée sous le bras, les Madrilènes reviennent à l'attaque, sans avoir perdu de leur inspiration dans leurs compositions. "Rompiendo el silencio" nous présente un travail varié et bigarré qui plaira dès la première écoute et dont on profitera sans retenue.

Récemment "sorti du four" cet opus joue avec la tradition, se situant dans cette bifurcation de chemins entre le hard rock le plus classique et combatif et le heavy métal agile. Avec ses sujets des plus joyeux on peut trouver un esprit presque de fête qui fera le délice des assidus de la bande.

Si Saurom et Tierra Santa sont votre came ce cd vous est recommandé. Solide, prolixe et entêtant, il ne possède pas de points faibles notoires et rédhibitoires. ARGOS fonctionne comme un engrenage parfait, mélodique et élégant avec à la tête un Javier Arias chanteur de son état chantant juste et harmoniquement. Ses autres acolytes offrent une grosse base qualitative qui fonctionne comme un métronome.

"Rompiendo el silencio" est un travail succulent des Castillans que vous "visserez" sur vos lecteurs cds sous peu.

Evildead



Style: Heavy Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player