Accueil

Kaosguards

 

HELL IN THE CLUB "See You On The Dark Side" (Italie)

HELL IN THE CLUB See You On The Dark SideRevoilà la quatrième apparition sur rondelle plastique des hard/glamers Transalpins.

Et pour tous ceux qui ont chouravé le maquillage de leur grande soeur, se nippent dans une friperie kitsch et se font coiffer en pétard par un semi-aveugle il vous interdit d'ignorer "See You on the Dark Side". En un mot comme en cent si vous adulez Warrant, Motley Crüe et Ratt vous allez vous délecter comme un ours qui trouve un nid d'abeilles.

HELL IN THE CLUB c'est une énergie, une inspiration, un sens de la mélodie aussi pointu que les concepteurs des pièces de la fusée Ariane. Une mécanique de précision qui est le fruit d'une réflexion et plus à l'évidence un travail de composition d'arrache-pied qui ne peut passer à la trappe des sorties foisonnantes.

Les morceaux sont ultras accrocheurs et mettent en un instant le feu à vos enceintes. Les refrains donnent envie d'être gueulé en concert et sont un parfait représentant du glam rock des années d'or.

Pile dans un créneau qui convient à leur label les Italiens s'écoute sans restriction grâce à un album qui donne la banane pour toute la journée.

Evildead

 

Date de sortie: 2017

Label: Frontiers Records

Style: Heavy Metal/Hard Rock

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player